Fondateurs

Samir ARFAWI & Nabila LEBBAR sont deux architectes exerçant pleinement leur métier, unis dans la vie et au travail, ont décidé depuis 2009 d´investir dans la sphère de la mode . Avec 2 architectes chevronnés on peut s´attendre à tout. Des lignes nouvelles qui bousculent la tradition dormante. La marque de ce tandem stylistiquement au poil ne pouvait que faire sensation au sein d’une clientèle branchée.

Pied de nez aux coupes timorées de ces dernières années, leurs capsules beldi-fusion frappent fort. Mots d’ordre: croisement des lignes, chic, mordant, avec en toile de fond des détails inspirés à l’architecture. L’habit est littéralement construit pour aboutir à une structure ambitieuse et osée. Résultat des coups de crayon complémentaires, où l’on s’attise comme on se canalise.

«On ne se refuse rien, on se cherche, on trip et on n’a pas 􀃶ni d’explorer notre potentiel» c’est dit à l’unisson par les deux créateurs. Le couple qui trempe également dans le design de mobilier et l’aménagement d’intérieur a le chic pour nous extirper de nos zones de confort.
Pensez salon marocain en cuir ou en velours, ethnic fancy, assymétrie

Histoire de la marque Caidal

Dans la continuité de l’esprit de ZAWIA, agence de spécialisée dans le design d'intérieur et la décoration. Nous avons lancé pour célébrer les 15 ans de création, une nouvelle ligne de vêtement de style. Inspirée des tendances mondiales les plus pertinentes et de la richesse du langage culturel marocain, cette nouvelle collection a de quoi surprendre.

En effet, la nouvelle ligne se veut un trait d’union entre l’ancestral symbolique et coutumier et la sobriété des lignes contemporaines. Dix années de recherche et de création ont abouti à synthétiser différentes composantes artistiques pour les mettre au service de l’élégance, du confort et de la distinction.

Nous lançons aujourd'hui la nouvelle enseigne CAIDAL dont la signification intrinsèque résume à elle seule, l'esprit qui nous guide, à savoir la recherche perpétuelle de ce mixage subtile entre l'occident, l'afrique et l'orient.

Cette touche se veut une expression limpide de tous ses mondes réunis. Les modèles proposé par CAIDAL sont à la fois l’expression d’une tradition revisitée rendue possible par le travail des artisans à haute qualification et l’approche conceptuelle issue d’une réflexion architecturale appliqué dans le textile. En effet, tous les détails et autres accessoires agencés dans la fabrication de chaque modèle ont été réfléchis pour donner naissance à un langage épuré dans le lequel chaque touche devient un signe distinctif synonyme d’élégance.

Caidal

À propos de nous